On dira que je suis courageux travailleurs aime aller au bout de ce qu’il fait, je suis du genre fidèle sans cinéma, mais surtout à découvrir pour mieux se rendre compte de la réalité 😉
Amoureux de la vie et des choses simples, je crois que le vrai bonheur naît des rires partagés, des échanges sincères et des connexions naturelles. J'aimerais rencontrer une femme vraie, respectueuse, avec qui construire une belle complicité. Si tu crois que le cœur peut sourire aussi fort que les lèvres, alors notre rencontre mérite peut-être d'exister.
Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre femme amoureuse
Divorcé, c'est en dialoguant qu'on peut s'apprécier, il faut être franc, je suis a l'écoute, dans la compréhension, et surtout dans la discussion. Apprenons à nous connaître et laissons faire le temps.